Michèle Tachon MAHALAKSMI :

- Professeur diplômée par le centre Sivananda de Yoga Vedanta (danvatari ashram, neyyar dam Kérala) (Inde du Sud).

- Professeur Diplômée I.A.T. (Institut d’astrologie traditionnelle), école de l’astrologue Denis Labouré de Saint-Étienne.

- Diplômée d’études Indiennes (Université d’Aix-en-provence).



Initiée aux pratiques d’énergie universelle de Dasira Narada).
Michèle TACHON MAHALAKSMI continue à suivre régulièrement des formations avec ses professeurs de Yoga en occident et en Inde.
Un travail de bakti yoga avec le yogi Bhagavad acharya venugopal goswani du temple de Radha Raman Vrindavan (Inde du Nord).



Des pèlerinages le long du Gange jusque dans l’ Himalaya (Ariward - Risikesh uttarkasi - Nétala - Mathura -Vrindavan -Agra- Jaïpur - Benares(vanarasi)...) Inde du Nord.












 

  Le yoga pourquoi?

Le yoga permet d’acquérir l’équilibre entre le corps et l’esprit. Il permet de retrouver la forme et la beauté naturelle, de rester jeune tout au long de la vie, de trouver la vitalité et l’énergie dans le souffle, d’améliorer la santé, une grossesse sans problème, de se débarrasser du stress et de la tension, d’augmenter nos pouvoir des concentration, découvrir la paix intérieure.


Le yoga pour qui ?

Il n’y a pas d’âge pour pratiquer le yoga ! Quelle que soit votre motivation, le yoga peut être un un outil qui vous apportera ce que vous attendez et bien plus. Quiconque pratique avec constance, devient conscient de changements subtils dans son approche de la vie car en tonifiant et relaxant régulièrement le corps, et en apaisant le mental, vous commencerez à ressentir la paix intérieure qui est votre nature véritable.
Création de site internet: Cianeo